samedi 7 avril 2012

Interview de bella thorne et zendaya

Sia: Shake it up est une série de danse, mais laquelle d'entre vous sait le mieux danser? 
 Zendaya: On sait toutes les deux danser sinon on n'aurait pas eu le rôle. 
Bella: Moi je dirais que c'est Zendaya. J'ai toujours rêvé d'être ballerine mais je n'avais jamais dansé avant la série j'étais vraiment génée au début car je ne savais pas trop comment m'y prendre mais j'ai s surpasser mes peurs et j'ai fait de mon mieux. Je n'ai fait que danser pendant 6mois toutes les nuits pour obtenir le rôle.
 Zendaya: Et elle se débrouille vraiment bien!!! Pour ma part, j'ai toujours aimé danser mais je ne pratique vraiment que depuis l'age de huit ans.

Vaness: Laquelle d'entre vous est la plus fashion?
Zendaya: On adore les fringues toutes les deux. Mais bella dépense beaucoup plus que moi !!!!
Bella: J'adore le look d'Emma Watson. Mais c'est vrai que c'est moi qui dépense le plus !!!!!


Sia: Qui est la plus fan d'un artiste?
Bella: Ian Somerhalder je l'adore il est le bienvenu dans Shake It Up
Zendaya: Je craque pour Johnny Depp.


Vaness: Qui est la plus amoureuse de vous deux?
Zendaya: C'est Bella.
Bella: Je n'aime pas parler de ma vie amoureuse. Mais c'est vrai qu'avec Garett Backstrom tout se passe metveilleusement bien ♥♥♥.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire